l'Amoureuse sur le party!

13 mars 8h38

Je prends deux minutes pour écrire.
Aujourd'hui grosse journée.
C'est mon party de fête. Une "surprise" party.
Pour mes ... ans (non, non je ne vous le dis toujours pas).
J'ai fait de l'insomnie.
Ce qui m'a permis de lire le petit livre de ma nouvelle caméra.
Oui, oui... enfin une Reflex. Une Canon, mais je vous en reparlerai une autre fois.
D'habitude c'est moi l'organisatrice d'évènements.
C'est moi qui organise. Pas qui se fait organiser.
C'est dur le "lâcher prise".
Plus facile pour moi de donner que de recevoir.
Il me faudrait peut-être une thérapie.
J'ai des amies en or. Le "gratin" comme dirait Mère Gourmande.
Qui ce sont beaucoup investit. Surtout une qui a pris le flambeau de l'organisatrice.
Je la remercie tout de suite car cela j'en suis certaine sera magnifique.
Dimanche, 14 mars

Et voilà c'est fait.
Magnifique comme journée.
Magasinage avec une de mes girlies préférées, dîner avec deux de mes girlies préférées, bulles au salon de coiffure avec ma soeur et magnifique souper chez Lili Margot (j'y reviendrai plus en détail dans un prochain billet).
Mais le comble du bonheur, mon cadeau ultime fut d'avoir vu en entrant au resto à travers le passe-plat, mon 2e du troupeau s'activer aux fourneaux...
Il avait cuisiné avec le chef toute la journée (promis..promis...je vous reparlerai du concept et de Lili Margot) pour moi, pour nous.
Son rêve travailler en cuisine, peut-être saucier...
De le voir ainsi, cela m'a ému au plus haut point.

Les invités m'ont aussi gâtés, certains d'entre eux avaient apportés des biscuits!!!
Faits de leurs blanches mains. Enfin presque.
Je me suis donc ramassé avec 8 jarres à biscuits bien remplies et surtout bien décorées par une autre de mes girlies préférées, une Martha aux doigts de fée.
Que de belles saveurs: des petits sablés, des biscuits cupcake, l'inégalable whippet (celui-là même de la tour mais attention il m'a choisi une édition spéciale 3 chocolats, la guimauve est aussi chocolatée!), les fabuleux biscuits aux pépites, des biscuits au chocolat, des bretons, des biscuits trois pépites, des P. de mon filleul...
Un vrai "buffet" de biscuits comme dirait le troupeau les étoiles dans les yeux!
Magnifique comme cadeau gourmand.
Vous vous douterez que je ne mettrai pas de recettes de biscuits dans un avenir rapproché.

J'ai aussi eu le droit à un quizz animé par deux magnifiques animatrices et par le chef Tony!
Lui-même en personne.
J'ai dû mettre mes connaissances à l'épreuve dans "Cossez que je touche, cossez que je goûte et cossez que je sens! "
Je pense m'en avoir sortie de justesse.
Voilà une magnifique soirée.
Merci à tous!!!