Angelina Paris...Miam!

Chose promise, chose due.
Voici ma virée d'aujourd'hui chez Angelina.
Virée gourmande.

Angelina est une institution.
Pignon sur rue depuis 1903. La déco fait très "vintage", très début du siècle.
Plusieurs stylistes, artistes et écrivains y allaient.
Chanel entre autres!
J'y allais aussi pour rencontrer d'autres blogueuses: Zaïna de La cuisine de Zaïna, Nol de Nol de Mangeons des P'tits clous, Charlotte de Cooking Kitten.
Belle rencontre...

Ceci dit, j'ai choisi chez Angelina,
deux de leurs spécialités: le Mont Blanc (M. Gourmand ne vous méprenez pas... il ne se grimpe pas celui là!) et le chocolat chaud à l'ancienne.

Coup de coeur assuré pour leur chocolat chaud: magnifique. J'ai adoré !
C'était la première fois que je mangeais un Mont Blanc , quoiqu'il devait être très bon car il était fort aéré, bien équilibré. Ce n'est pas mon style de pâtisserie. Mais je m'y devais de goûter. C'est fait, je peux cocher sur ma liste de vie: manger un Mont Blanc. À essayer tout de même.

Donc si vous passez par Paris, aller faire un tour chez Angelina, au moins pour leur chocolat chaud.


Angelina, 226 rue Rivoli à Paris

PS. Demain...c'est chez Fauchon. Une bonne éclair!