Et hop, une éclair !

Pour moi Fauchon c'est... les éclairs.
Définitivement.
À ma dernière virée chez Fauchon, j'y avais mangé: Éclair Joconde

Donc quand j'y vais, je zyeute les magnifiques desserts très esthétiques et je finis avec une éclair.
J'adore les éclairs.
Cette fois-ci choco pour moi et caramel pour Mère Gourmande.



Mère Gourmande qui est très compréhensive.
Car en quelques jours, elle a mangé sa dose de sucre anuelle.
Enfin presque.
Car Mère Gourmande n'aime pas le sucré!
Donc elle fait des efforts.

Un fois de plus j'ai aimé mais ce qui m'a le plus surprise ce sont leurs sucettes pralinées.
Génial!
Avec leur bonbons or qui vous pétillent dans la bouche. Très régressif!
Je me suis sentie pendant quelques minutes retombée en enfance.
Surprenant, amusant. Rien qui change le goût du praliné.
La coque croque sous la dent, on goûte le praliné et ensuite cela vous éclate dans la bouche.
Réussi.
Un coup de coeur.

PS. Demain... aucune gourmandise au menu (enfin, je crois) mais une virée à l'expo St-Laurent! Et en prime un nouveau cupcake Haute Couture tant qu'à y être!