On sonne à ma porte...

Il y a quelque temps, on a sonné à ma porte.
J’y étais.
J’ai eu l’agréable surprise de me voir offrir un sac gourmand.
Pas n’importe lequel celui de Kréavie.

Je ne connaissais pas ces produits.

Mais oh! Surprise… ils sont magnifiques.

Emballages esthétiques (j’adore voir avant de manger…) , certains avec de petits bijoux.

La girly en moi apprécia.
Mais outre le côté esthétique des produits, le goût en vaut la chandelle.

J’ai reçu des chocolats, un confit de vin rouge, des guimauves, un lollipop guimauve choco, un caramel à l'érable (créer pour la France, dommage pour nous) et des biscuits à l'avoine.

Que de gourmandises!
Mon coup de cœur le lollipop guimauve choco.
Et pour faire moi-même mes guimauves, celles de Kréavie sont hyper bonnes.

Définitivement pour moi cette compagnie québécoise, voir montréalaise a été un coup de cœur!
Et je la garde en mémoire pour de prochains contrats…
Car ils offrent un service corpo et d’évènements!

À découvrir.