mercredi 10 mars 2010

C'est reparti!


Après pourparler avec les éditeurs...
Le Challenge est prêt à continuer.

Pour celles qui ne connaissent pas le Challenge, voici un lien: Challenge 125 Best Cupcake
Vous pouvez vous joindre à nous, il suffit de m'avertir.

Pour un récapitulatif des recettes c'est ici: 125 Best cupcakes récapitulatif.
Suite aux pourparlers, voici les règlements du Challenge:
  1. 1 recette par mois peut-être faite. Le rythme du Challenge sera donc ralentit. Mais exceptionnellement nous pourrons en mettre une de surplus lors de fête de saison: Pâques, Noël etc.
  2. la recette choisie sera traduite en français (en vos mots) sur le blogue de la participante qui aura choisi la recette Yessss... un beau gain! C'est d'ailleurs pour cela que l'on avait arrêté, les éditeurs ne voulaient pas que l'on donne la recette sur nos blogues. Donc ce point est très important à respecter. Donc une seule recette doit être écrite et ce, sur le blogue de la participante qui aura choisie la recette.
    Par contre, si une participante interprète la recette, y change plusieurs ingrédients etc. Elle peut alors écrire sa version sur son blogue...
  3. À mettre ce logo du livre et son lien Amazon...


Voilà grosso modo!
La prochaine recette sera publier le 22 mars... Surveillez bien... et je vous garde la surprise.

PS. Un gros merci à Isabelle de Eat my cake now qui m'a offert une aide immense pour la communication anglaise avec les éditeurs!

2 commentaires:

Zaïna a dit…

Je suis bien contente que le challenge reparte mais je trouver qu'il y a énormément de contrainte dont celle de mettre le lien du livre original, le lien Amazon, annoncer la sortie du livre en français etc...
Je ne sais pas si je serais encore de l'aventure car je veux que mon blog ne soit pas un tremplin publicitaire.
Bises

l'Amoureuse des desserts a dit…

Libre aux participantes de continuer... mais tu vois c'est ce qu'on pu négocier et plusieurs Challenge font de même c'est ce qui nous a poussé à accepter. Tu n'es pas obliger de le mettre en gros non plus. Tu peux le mettre discrètement à la fin du message.

Mais à toi de voir... Tiens nous au courant de ta décision.