Première recette - Challenge 125 Best cupcakes

C'est parti!
Le challenge 125 Best cupcakes. Je vous en avait parlé ici: Challenge 125 Best cupcakes.


Voilà, la première photo du livre de Julie Hanson.
Comme pemière recette , j’ai choisi The Chocolate Brownie Cupcakes, page 31

Présenté simplement, avec du sucre glace… du sucre en poudre.

Ces cupcakes entre le brownies et les cupcakes sont délicieux.

Je n’ai apporté aucun changement à la recette initiale.

Délicieux, tout simplement.

Vous pouvez voir d’autres versions sur les blogues des participantes*** de ce Challenge :

*** Plusieurs participantes ont omis de m'écrire, je n'ai pu leur envoyer le choix de la recette et la date. N'oubliez pas de m'écrire, merci!

La prochaine qui choisira la recette Marie de Marie’s cooking.

PS1. N'hésitez pas si vous désirez participer , écrivez-moi à cette adresse: mariage03@hotmail.com

PS2. Je mettrai les liens des autres participantes au fur et à mesure qu'elles publieront.

Commentaires

Marie Charrier a dit…
Miam-miam ! Je sais qu'ils sont délicieux !!! Et je choisis la recette de la page 69, White Chocolate Macadamia Cupcakes !
Zaïna a dit…
Yes pour cette recette ...

Et tes cupcakes sont superbes ;)
annebetty a dit…
oh qu'ils ont l'air fondants!!!hummm!!
Encolie a dit…
C'est vraiment plaisant de voir comment les autres ont réalisé et décoré cette même recette! Et je me rends compte que les tiens Zaïna ont beaucoup plus levé que les miens! J'ai hâte à la prochaine recette!
Valérie a dit…
Une recette entre le moelleux et le fondant, le tout en forme de cupcakes : super sympa ! J'ai hâte de voir la prochaine recette !
~Lexibule~ a dit…
Ils sont tout simplement fabuleux:)xxx
Pierre a dit…
salut
tes cupcakes sont geniaux il faut que je m'y mette !!
bon pas de dessert chez moi une émulsion de..légumes toute colorée ça te dit !!Alors à bientôt Pierre
Hummm ! Ces petits brownies au chocolat ont l'air vraiment excellents et si moelleux ! On les croiraient tout droit sortis de chez un grand pâtissier ! Je découvre votre blog, et je vois que vous aimez surtout les desserts ! Comme moi, je suis une vraie gourmande et je me suis régalée de vos recettes! A mon tour de partager avec vous quelque chose, je ne sais pas si vous connaissez ce site: www.justacote.com , moi je le trouve génial pour trouver les meilleures adresses de boulangeries pâtisseries à Toulouse et partout en France, on y trouve aussi des tas de bons plans coiffeurs, etc... Allez y faire un tour, en plus on gagne des chèques cadeau ! En vous souhaitant bonne continuation !