Roulement de tambour... Le gagnant du concours Cupcake, soyez créatif est...

Outre le fait, qu'il y a eu d'autres concours de cupcakes en même temps sur la blogosphère...
et ayant eu un départ un peu long...
Je suis hyper contente de mon premier concours.
15 participations! WOW!
Je ne vous fait plus lambiner...
Je sais ce que s'est d'attendre des résultats.
Je mentirais de vous dire que je n'ai pas eu de la difficulté à choisir.
Cela a vraiment été difficile.


Donc, s'en plus attendre...


Roulement de tambour....


Félicitations à ...





Tu gagnes le livre de 500 cupcakes!
Sans pouvoir acheter des pralinoises ici (dommage! loll),
ton cupcake m'avait l'air super.


Et je ne pouvais ne faire qu'un gagnant...je vous ai dit que j'avais trouvé ça fort difficile.
Donc, pour son petit plus exotique... Moi qui adoooore les litchis!
D'ailleurs cela m'a donné le goût deme faire de la confiture de litchis...
En 2e place et non la moindre:
Hélène des Délices d'Hélène

Je t'enverrai un p'tit quelque chose, question de continuer à faire des supers cupcakes!
Donc Félicitations à toutes pour vos merveilleuses participations!
PS1 J'en profite pour vous dire que j'organise un SWAP dessert... surveillez les messages dans les prochains jours, il y aura un nombre maximal pour les participantes.