Kiki #31...superbes glaces!

Au Québec , nous disons: Crème glacée ou encore "Crème à glace" (lire Crèmaglace)
M. Gourmand adore la crèmaglace!
Donc, je lui avais acheté une sorbetière (pour lui??? pour moi??? pour nous???)
Mais depuis ce jour ,(sauf l'hiver j'avoue... avec notre neige et notre froid c'est souvent nous les "sucettes glacées" ou "esquimo" !) je fais souvent tourner notre sorbetière.

OUPS, SA sorbetière!

Donc quand le thème du nouveau Kiki , le #31 (Les p'tits plats de Trinidad) est sorti, j'ai participé.

D'ailleurs c'est le temps de voter! Vous avez jusqu'au 6 juin pour voter pour votre trios gagnant.
Et le choix est difficile, il y a une panoplie de belles recettes!

Voici ma recette envoyée. Pour avoir la recette, la marche à suivre cliquer sur l'image.
c'est à suivre...
PS1 J'y ai découvert de belles glaces, d'ailleurs il faudra que j'essaie celle à l'avocat!