Popsicles !

L’été est arrivé, enfin presque...
Il fait plus chaud en tout cas et il n’y a plus de neige!!!!

Donc j’ai sorti mon attirail des beaux jours.
Le « dépanneur » par excellence.
Mon troupeau adore.
Il y en a toujours chez moi d’avril à novembre (euh…octobre!)

Ce sont les Popsicles, voir les sucettes glacées pour nos amis les Français!
Depuis que je suis toute petite, j’en mange.

Ma mère avait un moule « Tupperware ».
Elle me l’a refilé lorsque j’ai eu les enfants, ensuite j’en ai déniché un dans une vente de garage…

Et maintenant j’en ai trouvé de la grosseur des ambitions de mes ados (et de M. Gourmand qui adooore le glacé)!
Un beau gros format.
Eh oui, c’est la marque Trudeau qui offre ce gadget.

J’y mets du jus de toutes sortes, de bons jus : mûres & carottes violettes. Thé vert & pomme, limonade mangue, fraise & banane, etc.
J’y mets aussi du lait de soya au chocolat, du lait d’amandes, etc.… Un p’tit coup de protéines végétales, ni vu, ni connu.
Des smoothies, etc.
Le troupeau adore… un bon dépanneur, vous l’ai-je dit?