J-14... Que faire des retailles de votre sapin?

J'ai la mauvaise (ou bonne, voyez ça comme vous voulez!) habitude de couper les plantes, les arbustes sur mon terrain (et parfois chez les voisins) pour en faire des centres de table, des décorations etc.
Mère Gourmande me surveillait souvent, sans succès. Que de soupirs ai-je entendu avec roulements d'yeux qui accompagnaient le tout.
Mais bon, ici on lâche le pin ou le sapin du voisin et on récupère les branches coupées de notre pin ou sapin naturel.




Ici, ce sont les branches de mon magnifique pin Sylvestre que je suis allée cueillir de mes blanches mains. Je vous avais parlé de mon auto-cueillette à la ferme Quinn , ce sont les retailles de mon pin que j'ai installé dans ma chambre.
Que j'aime ça le voir, en lisant, bien installé dans mon lit. L'ambiance que cela met, je le ferai de nouveau l'an prochain. Un petit bonheur tout simple.
Suis-je la seule à avoir plusieurs sapins à la maison?