J-22... Tea time gin!

Lorsque je regarde mes  magazines de Noël, j'aime bien prendre une boisson chaude et écouter de la musique d'ambiance. Quel moment de détente, j'adore.
Lorsque j'ai vu cette tasse, cela m'a inspiré à faire une interprétation de la ''ponce de gin''. Oui! oui!
Pourquoi pas un cocktail chaud au gin et y mettre certains de mes ingrédients préférés. Alors, j'ai sorti mon thé de prédilection, du citron, du miel et un gin. Voilà! J,ai beaucoup aimé le résultat, je le referai assurément et j'oublierai peut être le vin chaud lors des virées dans les marchés de Noël.
Tea time gin
Votre thé préféré, pour ma part c'est le Queen Ann de Fortnum & Mason
du miel
du zeste et une cuillère à soupe de jus de citron
du gin, j'ai choisi le Brokers au nez citronné (c'est un dry gin qui a un très bon qualité/prix)

J'ai infusé mon thé avec du zeste de citron, J'y ai ajouté un peu de miel, le jus de citron et une once de gin. Mettez-en comme vous le désirez.  Choisissez un gin qui se marie bien au citron, qui est assez costaud pour rivaliser avec cet agrume. Et surtout: profitez, relaxez et lisez un bon magazine de Noël!

Cheers!