J 23: Ma soirée à Illumi, Laval

Pour cette 2e journée, j'ai envie de vous parler de mon expérience Illumi (par Cavalia) à Laval. Je vous en avais parlé ici, Illumi le Noël magique de Laval,  un peu, en attendant cette belle soirée. Ce fut une très belle sortie, une belle façon de vous mettre rapidement dans l'ambiance.  J'ai été invité le 12 novembre, à vivre l'expérience Illumi. Je sais, j'aurais dû vous en parler plus tôt.. mais j'avais mis des photos sur mon Instagram. Suis-je à moitié pardonnée?  Cette soirée là, il faisait froid, drôlement froid, -22 ressenti à ce qu'on m'a dit. J'étais donc très contente d'avoir accès à la tente VIP (c'était la soirée média) même si j'étais habillée chaudement pour l'occasion. 
Pour ceux qui se demande si cela vaut la peine la tente VIP, je vous dirais oui, s'il annonce très froid. Sinon, à vous de choisir tout dépend du temps passé sur place.
Nous y sommes restés à peu près deux heures. Nous avons grignotés sur place, fait le tour du marché de Noël et bien sûr pris une tonne de photos des montages illuminés. 
J'ai beaucoup aimé le village années 50, Hollywood.




Le coin ''Cabane à sucre'' était très intéressant aussi avec ces guimauves à griller, ces cocktails au sirop d'érable.
J'ai aussi beaucoup apprécié le coin européen qui me rappelait la grande place de Bruxelles, le manège de Montmartre. Je dois être dû pour y retourner. S'il n'avait pas fait aussi froid, je m'aurais laissé tenter èa monter sur les chevaux!


Il y a eu aussi les lanternes magiques, la savane multicolore, les pôles à l'infini, Feliz Navidad, etc.






Si vous désirez vous mettre dans l'ambiance des fêtes, si vous désirez retrouver votre coeur d'enfant, allez-y! Mais n'oubliez pas de réserver à l'avance car les samedis sont plein. N'hésitez pas à y aller en semaine aussi. Je vous conseille aussi d'utiliser les transports en commun et la navette gratuite qui part de Montmorency, c'est bien pratique.

Bonne visite!

Illumi
2805 bl. du Souvenir
Laval, QC H7V0A3