J-18... l'auto-cueillette de sapin de Noël

En ce début décembre, il est grand temps de monter votre sapin de Noel et pourquoi pas un naturel? Et pourquoi pas aller le cueillir vous même?
Pour moi c'était la première fois et j'ai adoré ça! J'avais l'air d'une petite fille devant une échoppe de chocolat (pas de bonbons, je n'aime pas ça).
Me promener entre les sapins, les regarder, me demander si c'était le bon. Si j'allais le reconnaître.
Il me le fallait petit, différent. Je ne voulais pas un sapin Baumier ou Fraser (dommage, j'aurai aimé l'odeur), je le voulais différent.
Je l'ai trouvé et j'ai su à l'instant que c'était le bon.
Il était là, il m'attendait. Tout petit, un peu croche, différent. Un beau pin Sylvestre, juste de la bonne grandeur.
Ça y était. Je l'ai coupé, fait emballé et il sera bientôt à la maison, enrubanné et décoré de belles boules vintage.
  
 
Pendant ma promenade à la Ferme Quinn, j'y ai croisé des familles, des couples, des personnes seules. Tous avaient une chose en commun, le sourire plaqué sur le visage.
J'en ai même entendu chanter des chansons de Noël. Une magnifique activité à faire. J'aurais aimé y aller quand le troupeau était plus jeune mais bon, cela n'existait pas.
Allez-y, en famille, en couple ou seul, profitez-en. 

Voyez les cultivars disponibles, il y en a pour tous les goûts. De toutes les grandeurs, pour tous les budgets.

Pour ma part, je souhaite y retourner l'an prochain avec le troupeau et en profiter pour faire notre carte de Noël, pourquoi pas!






Ferme Quinn
2495 Boul Perrot
Notre-Dame-de-l’Ile-Perrot, QC J7V 8P4
514-453-1510


PS. Vous pouvez aussi y trouver de beaux cadeaux!