J-17... Envoyez vos voeux par la poste!

Je sais , je suis drôlement en retard mais bon... c'est comme ça!
Je suis même en retard sur mes envois de cartes, c'est peu dire.
Je n'ai pas assez pris d'avance pour mes articles et je profite du temps. 
Cela donne un peu de retard et j'assume.
Mais maintenant, il faut s'y mettre. À l'air de l'électronique, prendre le temps d'écrire "avec un crayon sur une feuille" se fait de plus en plus rare.


Lorsque je reçois une belle enveloppe de couleur dans ma boîte postale, je suis hyper heureuse. Cela fait ma journée!
Je pense à cette personne qui a pris le temps de choisir la carte, de prendre la plume et de nous écrire un mot et j'en suis plus qu'heureuse.
C'est aussi pour ça que j'adore envoyer des cartes. J'envoie en général une trentaine de cartes à chaque Noël.
Je n'espère plus autant de retour même si l'étiquette veut que l'on répond à la personne qui nous écrit. Cette belle tradition se perd.


Pas besoin de carte bien dispendieuse, le geste suffit. Pour notre part, nous aimons envoyer une photo de famille un peu rigolote. Question de faire rire notre entourage et d'avoir du plaisir lors de cette prise de photo.
Cette année, c'est un balayeur de Weehawken, banlieue de New York qui a pris notre photo, il souriait. Tant mieux si nous l'avons fait rire. Et nous avons bien rit aussi! Un beau moment familiale.



Prenez le temps d'envoyer vos vœux, faites sourire famille et amis, c'est aussi ça Noël.