24 jours avant Noël: mon calendrier de l'avent

C'est parti, nous sommes en décembre. Et il ne reste que 24 jours avant Noël... oui! oui!
L'an passé, j'ai bien aimé faire un calendrier de l'avent. Je m'y étais prise à la dernière minute, un flash comme ça. Cette année, je suis un peu plus préparée. 
Je n'ai pas vraiment plus de temps mais j'y ai plus réfléchi toute l'année durant.
J'espère que vous aimerez mes trucs, bricos, recettes que je vous partagerai.

Pour débuter ce calendrier, rien de mieux que se mettre dans l'ambiance avec de la musique. Voici les titres qui ont attirés mon attention.

Si vous aimez le Noël façon "crooners" voici deux titres que vous aimerez certainement.


A legendary christmas, John Legend

Deux albums, certes pas nouveaux, mais qui mettront une ambiance lors de votre emballage des fêtes. C'est différent et on aime ça!


Question de mettre du soleil sous l'arbre cette année. Pour ceux et celles qui auraient aimé avoir les fesses dans le sable. Le "Coconut christmas" de The Lost fingers est l'album qu'il vous faut! 


" Wonderful Christmas time" est une reprise de l'album de 1994, de la grande dame qui a marqué le soul américain: Diana Ross.
Elle qui, cette année, a ouvert la 86e cérémonie d'illumination du grand sapin de New York.


Bon mois de décembre et amusez-vous lors des préparatifs!