13 jours : les accessoires de Noël en portez-vous?

J'avoue , je sors un peu des mes thématiques: sucré, voyage et déco. Mais bon, tout est permis pendant mon calendrier de l'avent et je suis en voyage, ça compte un peu non?
Il a quelques années, la mode des ''chandails laids de Noël '' est apparue. Nous en voyons maintenant partout. Kate Spade a déjà sorti pour Gap, une belle passe or avec un chou de Noël en cuir dessus.  Il existe une panoplie d'accessoires à cheveux, de passes et chapeaux de toutes sortes.
J'ai une copine qui s'est fabriquée des boucles d'oreilles en y glissant des boules de Noël.  
J'avoue, je m'amuse, j'ai quelques accessoires et un chandail du Père Noël, question de faire rire mon entourage.
Miss Gourmande a embarqué aussi dans la mode du chandail laid. Et l'an passé, nous nous sommes fait une manucure dans le thème du grand homme rouge et blanc.
Aujourd'hui, j'ai vu ces magnifiques souliers à Londres. Cela m'a donné l'idée d'ajouter une clip avec du houx en feutre à mes souliers noirs. Je vous montrerai. Avouez qu'ils sont beaux?
Êtes-vous du genre créatif pour Noël? Portez-vous un accessoire thématique ou un chandail laid?