18 jours: Une couronne sur la porte

Lors d'un voyage à Londres, je suis tombé en amour avec cette porte à Notting hill. Je m'étais dit un jour j'aurais ce style. Cela aura pris deux ans. J'ai profité du fait que ma porte était à repeindre et hop! J,ai attendu sagement pour faire la couronne ce Noël.
Il ne faut pas minimiser la décoration extérieure. C'est une façon de souhaiter la bienvenue à nos invités. Et ça égaye aussi les journées grises.

Facile à faire cette couronne. Un cintre en métal que l'on forme pour en faire un cercle. Et ensuite, il ne reste qu'à faire tenir les branches avec un fil de fer, en faisant des nœuds. Aussi simple que ça.
Vous pouvez y ajouter du cèdre et autres conifères et des baies, du feuillage, le choix est vaste. J'y ai mis, en guise de finition, une belle boucle en tartan.
C'est simple mais efficace.
Je compte bien en faire des minis pour mettre sur mes cadeaux. Je vous montrerai ça.