Challenge 125 best cupcakes et..

Voilà, avant de commencer, il me faudrait les courriels de toutes les participantes pour que je puisse communiquer avec vous en "avant-première" ... et surtout faire des liens vers vos blogues. Car nous aurons à mettre le même jour nos cupcakes respectifs.
Écrivez-moi pour me donner votre courriel, vous n'avez qu'à cliquer plus bas (juste en haut des "membres") et indiquez moi votre nickname/nom et votre blogue et votre choix de défi, challenge.

Merci!

Question de ne pas devenir folle avec ce challenge et manger autre chose que des cupcakes...
Je pars aussi un autre défi (à plus long terme celui-là... car vu la brique !)

Je m'attaque au Larousse des desserts... Tout un défi qui me permettra de sortir de mon "confort" en cuisine et tester d'autres classiques. Une québécoises qui s'attaque au classique français, c'est à suivre...

Pour celles qui désirent participer à ce défi, écrivez-moi aussi pour m'envoyer votre nom et blogue.

N'oubliez pas de m'envoyer votre préférence de défi/challenge...
Voici le logo du Défi Larousse de PH.