Où trouver...des perles de chocolats craquantes

Sur la boîte, aucune indication de marque.
Mais je pense bien que c'est des perles craquantes de Valrhona.

Ces petites perles sont délicieuses, bien craquantes!
Un p'tit plus pour votre présentation de glace, pour la déco de vos cupcakes, de vos entremets etc.
Vous les retrouverez, en petites boîtes ( 70g) à ces trois adresses de
Marché Jean-Talon
7070 Henri-Julien
Montréal, Québec
514.276.7070
1001 Fleury est
Montréal, Québec
514.385.6335
Kirkland
3602 boul. St-Charles
Kirkland, Québec
514 694.2261
*** 9 juillet 2009 Mise à jour!
Callebault fait maintenant des perles craquantes... elles sont vendu en sac de 800g.
Côté goût, quasi identique, l'enrobage choco de Callebault est un peu plus tendre...
Côté visuel, celle de Valrhona sont plus "égales" en grosseur, celle de Callebault elles ne sont pas toutes identiques ou presques... Mais c'est un détail.
Pour la conservation, vous me direz "Mon Dieu, je n'utiliserai pas tout dans la même recette... que dois-je faire".
On m'a assuré que dans un plat hermétique, sans problème... cela peut durer longtemps!
Si vous êtes capable de ne pas piger dedans...pour moi c'est impossible!
Vous trouverez des perles croquantes de Callebault en sac de 800g à :
6381 Boul. St-Laurent
Montréal, Québec
H2S 3C3, Canada
Tel: 514-750-6050