Challenge 125 Best cupcake: Cupcake choco peanut

Voilà la 3e recette choisi par Stef de la Cuisine de Stef.

Ce cupcake se retrouve à la page 24 du livre, " Chocolate Peanut Butter Cupcakes ".

Moelleux mais pour moi un peu trop de beurre d'arachide. J'y ai mis du beurre d'arachides crèmeux, n'ayant pas sous la main du croquant (mon troupeau préfère le crèmeux!).
Cela aurait donné un peu de texture à mon avis.

Quand je referai ce cupcake , j'enlèverai un peu de beurre d'arachides.
J'ai aussi coupé un peu sur le sucre... Ils ont la dent sucrée ses américains!

Allez voir la belle participation de Zaïna, qui choisira la prochaine recette: La cuisine de Zaïna.
Et celle de Marie-Hélène de La Vie est maintenant.
Miam avec un crèmage au speculoos, cela donne drôlement envie!!!
Et celle de Marie de Marie's cooking!
Malheureusement Isabelle de Eat my cake now est allergique aux arachides , elle n'a donc pas participé cette fois-ci, mais elle aura la chance de choisir la prochaine recette!

Sur ce, à la prochaine recette!