Suite de mes pérégrinations à Paris..

Vous vous dites, elle remet ça…
Eh oui, il me reste plusieurs belles adresses parisiennes à vous faire découvrir (en fait, certaines sont assez connues déjà, mais bon…)
Comme quoi, je n’ai pas chômé!

Lors de mon dernier voyage, je suis allée au Jardin du Luxembourg… je n’y avais jamais été encore!
J’ai adoré, de magnifiques photos avec une température orageuse. De beaux effets.

Attendez, attendez la gourmandise arrive…
En nous y rendant, nous nous sommes (d’accord c’est de ma faute… "soeurette de M. Gourmand" n’y est pour rien, mais bon… la vitrine m’attirait) arrêtés dans une magnifique petite place fort sympathique.


Une boulangerie « So Bristish »… La vitrine effectivement m’appelait, tout en bois, très chaleureuse comme l'ambiance du café. Je me suis donc rapprochée pour y découvrir de magnifiques tartes, scones, etc.

Il fallait y entrer.

Prétextant une fatigue soudaine, j’ai proposé à « Sœurette de M. Gourmand » d’arrêter prendre un café à cet endroit. Ne pouvant refuser les bons cafés parisiens, elle acquiesça. OUF!

Le choix ne fut pas difficile pour moi, tant qu’à y être pourquoi ne pas manger quelques choses.
Une belle tarte aux figues m’attendait.
Croustillante à souhait, les figues d’une tendreté : Extase.
À ce moment, j’ai eu une pensée pour deux de mes meilleures amies. Les figues!!!



« Sœurette de M. Gourmand » choisit quant à elle, un scone. Un vrai. Accompagné de crème et de confiture. WOW!

Une belle découverte cette place… j’y retournerai à coup sûr.








Bread & roses


7, rue Fleurus75006 Paris
tél: 01 42 22 06 06

métro :ligne 4 : Saint-Placide ligne 12 : Rennes, Notre Dame des Champs
Ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures