J'ai reçu mon prix... MIAM!

Pour une fois que la chance me sourit!
J'avais gagné, en proposant un thème de sweet table, cette sweet table: Vintage en orange, rouge et rose !
http://www.kreavie.ca/

Et j'ai reçu hier mon prix.
MIAM!
Délicieux.
Le voici chez moi... Le troupeau va se régaler!


Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est de découvrir d'autres boutiques qui étaient associés à Kréavie pour cette sweet table, entre autres: Petits gâteaux.
Belle découverte. 

De plus, j'ai adoré les fameuses guimauves de Kréavie.
Et le look de leur sweet table... magnifique!

Surveillez la prochaine ayant pour thème: Songe d'une nuit d'été de Shakespeare!


PS. J'ai hâte à mercredi pour mon cours avec Nicolas Dutertre à la Guilde...
Je vais, une fois de plus, me régaler!

Commentaires

Maman Tyna a dit…
Toute une chance en effet!
J'étais certaine que tu connaissais déjà 'Petits Gâteaux', sinon je t'en aurais parlé avant... Ils ont même un livre de recettes qui me tente énormément! Tu peux même en voir un extrait: http://www.editions-homme.com/ficheProduit.aspx?codeprod=351430
@ Maman Tyna, je connaissais et le livre aussi ;0)
Mais jamais goûté encore... maintenant c'est fait!
Je n'ai pas oublié notre virée gourmande... j'aimerais beaucoup mais je rentre dans un rush de shooting (je ne peux en dire plus ;0) )
Cela ira plus après la rentrée!
:0( Mais si j'ai un trou avant...go! Je t'écris. :0)
samia a dit…
bravo et régale toi bien!!
biz,samia
Linou a dit…
félicitations!!
Anonyme a dit…
Wow C'est cool comme prix et félicitations!

Nathalie (Nath2003)