samedi 10 juillet 2010

Déjà deux ans... Blog-anniversaire!

Il y a 2 ans , jour pour jour... J'écrivais ceci: Je fais le saut!
Il y a un an, à pareil date, j'écrivais ceci: Déjà un an!

Eh oui, cela fait deux ans que j'écris.
Au début pour moi, maintenant pour vous!
Et j'adore autant cela... même encore plus qu'au début.
Ce que j'adore le plus: vous lire!!!
J'adooore lire vos commentaires, lire qu'il y a des lecteurs qui essaient mes recettes.
Merci!

En 1 an , je suis passée de 17 "membres" à 82 membres.... et de 0 à  159 abonnés pour ma newsletter! WOW!!!!
Merci de me lire.

Gâce à vous j'ai fait de belles découvertes, connus de magnifiques personnes...
Merci!

Il me reste tant à découvrir... et j'espère le faire avec vous!

20 commentaires:

nol de nol a dit…

C'est toujours un plaisir de lire tes recettes, de les tester et de les gouter !! De plus ta rencontre a été un vrai plaisir également !
Bonne continuation alors !

Eve a dit…

Joyeux Blog-Anniversaire !!!!
à bientôt

Mickéla a dit…

Blog que je suis depuis peu grâce à facebook, bon anniversaire, espérons qu'il y a encore plein! Bonne journée

l'Amoureuse des desserts a dit…

@nol de nol j'aimerais bien te revoir car effectivement ce fut plaisant mais trop court! ;0)

ana a dit…

bon anniversaire de blog!que de bonnes choses en tout cas, c'est toujours un plaisir de passer par chez toi, bravo!bises

Pénélope a dit…

JOYEUX 2 ANS DE Blog !!
bisous

chocolatatout a dit…

joyeux bloganniversaire et bonne continuation

Sabrina a dit…

Joyeux blog'anniversaire ! Déjà 2 ans ??? Ca passe !
Bisous.

stef o fourneaux a dit…

Joyeux Blog'Anniversaire !!!
Bises et Bravo !!

l'Amoureuse des desserts a dit…

Merci pour vos voeux ;0)

Karine a dit…

Joyeux anniversaire! Personnellement, j'adore lire tes articles. La recette de ton blog que j'ai totalement adopté et qui me dépanne : le gâteau Lady Baltimore!
Bonne continuation!

l'Amoureuse des desserts a dit…

@ Merci Karine... je suis bien contente qu'une québécoise en Suisse me suive ;0)

Philo a dit…

Excellent blog anniversaire, continue ainsi ! Bisous

Maman Tyna a dit…

Joyeux blog-anniversaire! C'est un plaisir de découvrir plein de bonnes choses à travers ton blog, merci...

Grain de Raisin a dit…

Bon anniversaire de blog :)

cecile a dit…

bon anniversaire et longue vie à ton blog !
bises

Encolie a dit…

Bravo pour ton anniversaire de blogue :-) C'est en grande partie toi qui m'a donné le goût de me lancer aussi! Ton blogue a été l'un des premiers que j'ai visités et grâce à toi, j'ai connu de très gentilles personnes du Swap-desserts! Merci!!!

M. a dit…

Joyeux bloganniversaire, j'adore ton blog alors continue =)

1Capricieuse a dit…

Oh wow! Félicitations!

l'Amoureuse des desserts a dit…

Merci!