Un poisson...chez Lenôtre!

Je ne sais plus par où commencer...
J'en ai trop à vous raconter, en plus j'ai manqué de connexion.

Voici ma formation du 1er avril, de là le poisson!
Chez Lenôtre.
Formation de 3 heures sur le mille-feuilles, citron vert et framboises.
Génial.


J'ai enfin vu la technique de la pâte feuilletée inversée.
Je pourrai aisément le refaire à la maison.

De plus, l'enseignant était très sympathique, l'accueil chaleureux.
Un cours à trois... presque privé.
J'ai beaucoup appris, enfin j'ai démystifié cette fameuse technique.
Dédramatisé la chose.

Ce mille-feuilles est très intéressant avec sa crème légère citron vert.
Duo framboises et citron vert réussi!

J'en ferai d'autres versions et viendrai vous mettre les recettes.

J'ai apporté mon poisson au lancement des livres Macarons et Moelleux de 750g et Solar. Belle soirée lors de laquelle j'ai pu rencontrer Le chef Damien et d'autres blogueures. Forts sympathiques! Belle rencontre.

PS. J'ai adoré l'expo de St-Laurent au Petit palais. Plein d'idées en tête pour mes cupcakes Haute Couture que je ferai à mon retour!
Entre temps, celui de Balmain demain.