OUF!

J'étais curieuse de goûter à leur si joli coeur framboise crème citron. Une belle association.
Un petit côté acidulé intéressant.
J'ai bien aimé.
J'adore les framboises, mon fruit préféré.
Une belle réussite mais une fois de plus, seulement en période de St-Valentin...dommage.
Les propriétaires pâtissiers, Gaëlle & Johan Crop, ont d'ailleurs fait un très beau livre sur les Macarons avec des saveurs de chez nous, du Québec. Très intéressant.
Belle St-Valentin, n'est-ce pas? J'étais aux anges!PS1. Je vous parlerez bientôt des cannelés du Point G... miam! et d'un cours suivi avec Thierry Andrieu, l'autre co-propriétaire du Point G.
PS2. Je serai au cours de l'Europea à 16h30 dans le cadre du Montréal en lumière sur les desserts du monde! J'ai hâte... Je rencontrerai la blogueuse de La vie est maintenant.
Je vous en reparlerai.
PS3 Yééééééééééééééééééééééééééééééé.... enfin.... Je pourrai vivre l'expérience de l'école du Grand chocolat Valrhona ! J'y serai le 26 mars, au pavillon Versailles non loin de Paris, jour de ma fête (je ne vous dirai pas mon âge tout de même) pour une journée de cours ayant pour thème: le Garden party !
Mon Dieu que j'ai hâte!!!
Je me suis aussi bloqué un cours chez Lenôtre sur le millefeuilles. Yessss... pas facile à faire cette pâte. Donc millefeuilles spécial 1er avril , crème citron vert et framboises! Génial non?
Julien du Point G m'avait suggérer à Paris: Bellouet mais bon, ces cours s'addressent qu'aux professionnels...dommage. Les cours m'avaient l'air tellement intéressant...
Je surveille aussi les cours de l'Atelier des chefs pour des dîners à cuisiner, formule rapido du midi. Cela est assez intéressant.

