Pic à guimauves ... Vive Poppytalk!

Trop contente de cette découverte... j'ai créé un nouveau libellé: Gadget !
J'y mettrai les coups de coeur gadget de cuisine que j'aurai.
 
Et pour le premier, j'avoue avoir eu un MÉGA coup de coeur.
IMPOSSIBLE d'y résister, au grand dam de M. Gourmand qui était avec moi.
J'avoue adorer jeter un oeil dans les sections déco, fête et cuisine de Target. C'est différent et cela me ressemble beaucoup. J'y trouve toujours quelque chose (d'accord, c'est pas trop difficile aux dires de M. Gourmand) mais c'est pas ma faute, je dois me maintenir à jour... j'ai des contrats de stylisme.
 
J'avoue ma "phrase qui tue" avec M. Gourmand c'est: " T'inquiète, c'est moi qui règle, c'est pour un shooting!" Il ne fait que rouler des yeux après cette phrase, il ne peut plus rien dire. Vive les shootings!
 
Cela dit, je me promenais hier dans les allées en yeutant ici et là... Tiens une nouvelle collection dans la section "Anniversaire, party..."
Très "Glaming" (association des mots: glamour et camping!).
J'adore ces petites fleurs très anglaises.
"Oh, un joli thermos à fleurs!" "Camping? École? Non, je n'en ai pas besoin...dommage!"
"Regarde M. Gourmand un jeu de dames portatif?!? Pour les vacances?!?"
Roulement d'yeux de M. G.
"Oh! J'aurais voulu voir les ustensiles, il n'en a pas...dommage... ah! Tiens des pailles à fleurs...intéressant."
"C'est quoi ce truc... des pics à guimauves, SUPER!!! Trop girly british! J'achète. J'adore le manche à fleurs."
"Il y en a deux en plus, un pour moi et un pour Miss Gourmande."
Il n'est pas super ce pic à guimauves!?!
Cette nouvelle collection est une collaboration avec Jan Halvarson and Earl Einarson, deux Canadiens qui ont fondé en 2005: Poppytalk. Un blogue mettant en vedette des créateurs design émergents.
J'étais déjà abonnée à plusieurs de leurs "boards" sur Pinterest. J'adore leur style! 
Je reviens à mon gadget... Comme vous pouvez le constater, j'ai acheté une paire de pics.
En entrant à la maison, je montre lesdits pics au troupeau (dommage Miss Gourmande n'était pas là et j'aurais aimé être entouré de mes girlies adorées, elles auraient compris l'importance de cet achat! Elles.) pas vraiment de réaction du troupeau mâle.
P'tit Gourmand #3 prend un pic et tire le bout qui se déplie... "Il est rétractable ton pic!" J'avoue avoir hésité à vous écrire ce bout mais bon, je dois m'assumer... 
 "Hein! rétractable... super !!! Génial!!! Je capote!!! (en sautant comme "un enfant qui vient de déballer un cadeau de Noël qui était sur sa liste depuis 5 ans..." Je capote. Raison de plus pour avoir fait ce magnifique achat."
J'arrête de bouger et je regarde autour de moi.
Ils sont là, à me regarder... tous pantois, flabbergastés.
"Tu ne pensais pas qu'il restait comme ça ton pic?!? Tu aurais eu chaud aux mains..."
"Ben heu... je..."
Et en roulant des yeux (ils retiennent ça de leur père) "Mon Dieu, tu dois être un peu blonde". Et le troupeau s'est dispersé...

Je ne pouvais quand même pas leur dire que j'avais acheté ce pic pour les fleurs!? Ils n'auraient pas compris. J'étais prête à avoir chaud à la main pour faire cuire mes guimauves de belle façon.
Et de toute façon, les cuire au dessus des braises ce n'est pas si pire. On ne grille pas des guimauves au grand feu!
Je sais que vous me comprenez. Enfin, j'espère.

Donc si vous aimez le style anglais à petites fleurs. Courrez voir cette belle collection "Poppytalk". 
C'est certain que j'y retournerai pour les ustensiles en plastique qui n'y étaient pas encore et les autres items.
Trop curieuse. Enjoy!

Si vous désirez voir la collection complète c'est ici "Poppytalk pour Target" mais ne vous attendez pas à tout avoir, dommage.

PS. Aucune commandite pour ce billet, c'est vraiment un coup de coeur pur et dur.