Le défi 30 jours - J1 ... du nutritionniste urbain

J'aime ce genre d'idée.
Bernard Lavallée, le nutritionniste urbain , a invité des lecteurs à découvrir un légume ou un fruit par jour durant le mois de juin.
Je me suis inscrite en me disant que cela me donnerait d'autres idées... et me ferait réfléchir sur ce que je fais aussi avec ces fruits et légumes.
Varier. Essayer de sortir de nos habitudes.
Cela serait un beau mot d'ordre.
Une belle façon de recommencer à penser "DASH".

Donc voilà J-1 la rhubarbe, je vous mets en dessous ce que j'ai déjà fait avec ce fruit et je pense à une autre recette.

http://nutritionnisteurbain.ca/

 
C'est bien car la rhubarbe, j'en ai dans mon potager!
Souvenir de jeunesse chez Grand-mère Gourmande qui m'en offrait directement de son immense potager, avec un bol de sucre.
J'ai voulu recréer le tout avec le troupeau.

Profitez-en , il y en a plein au marché!

Voici ce que je fais avec de la rhubarbe:
Enjoy!