En retard... Défi 30 jours

Désolé du retard... pas facile la fin d'année scolaire, les bulletins etc.
Voici en rafale les dernières journées.
Connait pas ce champignon mais je vais essayer d'en trouver , je suis une fan de champignon. Une bonne poêlée sur des pâtes j'adore!



Je cuisine pas assez en dessert la carotte... et pourtant!

Voici un coup de coeur marmelade que j'aime beaucoup faire. C'est frais, cela goûte l'été! Marmelade ensoleillé.
http://itineraires-gourmands.blogspot.ca/2009/08/marmelade-surprise-ensoleillee_13.html
 
Ici un muffins aux carottes fort simple et son glaçage.
 
La betterave, je la préfère jaune. J'en plantais dans mon jardin communautaire à Montréal quand le troupeau était jeune... question d'éviter de frotter des tâches rouges sur leur chandail. Leur goût est aussi plus doux, moins terreux.
Cela me donne le goût de le travailler en dessert.