Je fais partie du top 10 !

Nous saurons le grand gagnant début septembre mais entre temps, je fais partie du top 10 (en réalité 17) des meilleures recettes de gâteau au chocolat...

Chocolat à tous les étages s'était lancé tout un défi... trouver "Ze" meilleur gâteau au chocolat, "celui à tomber" comme elle dit.


Elle a testé toutes les recettes reçues... oui... oui ... C'est fou non?

135 recettes de gâteaux au chocolat!
OUF! que de courage, il faut oser.
Voici la synthèse: Mission accomplie!

Pour le récapitulatif ces ici: Récapitulatif des 135 recettes et ses préférés ici: Top 10


J'y figure donc avec mes Pops brownies (cliquez sur Pops Brownies pour la recette!)

Ces brownies sont les préférés du troupeau, surtout en Pop du genre avec la guimauve!

MIAM! décadent...

Commentaires

Pénélope a dit…
félicitation !!
quel courage de réaliser 135 recettes, faut aimer le chocolat !!

bisous
nol de nol a dit…
Arg !! Encore eux !!! Cette photo me fait toujours autant d'effet !!!
Encolie a dit…
Waou vraiment super d'être dans le top 10! J'ai regardé les autres recettes, et la tienne est parmi les plus originales! Dommage que l'a fille qui l'a testée n'ait pas recouvert les brownies de chocolat fondu en dernier, ça aurait été encore plus spectaculaire! En tout cas, j'ai bien hâte d'essayer ta recette!
Marie Charrier a dit…
Félicitations, et bien mérité ! cette gourmandise doit être une tuerie en bouche ! (la recette est notée, et c'est sur, je la ferais !)
nol de nol a dit…
Je vais essayer de la faire... Dans la recette je ne comprend pas : "Dans un bol, saupoudrer la gélatine sur le dessus de l'eau froide". Ca veut dire qu'il faut casser en petites miettes la gélatines et la laisser fondre dans l'eau ?
C'est qu'ici au Québec notre gélatine n'est pas en feuille mais en poudre dans des enveloppes.

Utilise ta gélatine en feuille comme tu le fais habituellement.

Et surtout viens me dire ton résultat, je veux voir tes Pops brownies!
nol de nol a dit…
Ba justement je n'ai pas l'habitude d'utiliser de la gélatine tout court... Mais je vais suivre ce qui est écrit sur le paquet !!
Je te tiens au courant de mes résultats !!
nol de nol a dit…
nol de nol : Bon voilà c'est fait et c'est une pure tuerie !! Je suis très fière d'avoir réussie à faire cette recette !! Mille mercis et bisous

hub de hub : trop bon !
Bravo!!!!
Et tant mieux si vous avez aimé...
C'est vraiment hallucinant ces p'tites chose, j'avoue loll