lundi 25 juillet 2011

Sur 308 recettes... la mienne primée, 1ère place!

Je suis sous le choc.
Parfois, je participe à un concours de recettes sans trop y penser.
Parce qu'au départ j'aime partager.

Eh là, on se réveille un matin et on regarde nos courriels qui nous annoncent les résultats... Surprise.
Une première place!
Il y avait tout de même 308 recettes et des belles, des surprenantes!

Et les juges ont retenus ma recette de cake aux poires caramélisés.
Celle-ci, cliquer sur l'image.

Je suis plus qu'heureuse et aimerait remercier de tout coeur: Nova épicerie et 750g. De beaux prix...

Voici les résultats, de bien belles recettes et blogues... Allez y jeter un oeil. Cela vaut la peine.

Encore merci!

1ère place
Cake aux poires caramélisées à l'érable de l'Amoureuse des desserts
gagne

- 1 bon d'achat de  150,00 € chez Nova Epicerie
- 1 bon d'achat de 150,00 € chez Amazon.fr

2ème à la 5ème place
- Rich fruit cake (cake anglais) de Nadège du blog Prunille fait son show
-
Mini cakes meringués aux deux citrons de Brigitte du blog Douce cuisine dans les nuages
-
Cake courgette, camembert et saucisse blanche de Cojocano du blog Les petits plats dans les grands
remportent

- 1 bon d'achat de  50,00 € chez Nova Epicerie
- 1 coffret Apéro dinatoire de la collection 3délices / 750g de plaisir

6ème à la 10ème place
- Cake poulet tandoori de Cojocano du blog Les petits plats dans les grands
-
Cake de semoule au comté de Mathilde Domergue
-
Cake aux carambars de Marie du blog Ma pâtisserie
-
Cake aux carottes, lardons parfumé au lait de coco et au colombo de Duriez
-
Cake à la frangipane, poires et pépites de chocolat de Pauline du blog On nem, on riz
-
Cake à la banane de Stéphanie du blog La tambouille de Titegrenouye
vont recevoir
- 1 bon d'achat de  25,00 € chez Nova Epicerie
- 1 livre Apéro dinatoire de la collection 750g de plaisir


PS. Cette fois-ci, vous le voyez bien... cela n'est pas ma faute si je me retrouve avec de nouveaux livres ... C'est la faute à 750g! Merci.

11 commentaires:

tifleur a dit…

et bien toutes mes félicitations, tu le mérites! tes recettes ont l'air exquises rien qu'à les regarder!
et n'oublies pas de nous faire part de tes achats (j'suis curieuses hein)

l'Amoureuse des desserts a dit…

Sans problème!!!

Kim a dit…

Je comprends aisément pourquoi tu as gagné, ton cake a l'air à se rouler par terre. J'ai bien envie de l'essayer d'ailleurs, je suis une fan de cakes!

laurence a dit…

Félicitations, c'est bien mérité, je suis ravie pour toi, ton blog est super, d'ailleurs je viens de m'inscrire, si tu veux faire de même avec plaisir,bisous!

Libellule a dit…

Félicitations! Ton cake est superbe et m'a l'air des plus savoureux!

l'Amoureuse des desserts a dit…

Merci!!!!!!!

Marie Charrier a dit…

Bravo :) ! Superbe prix :) !

Sabrina de zekitchounette a dit…

Félicitations ! En même temps ton cake a vraiment l'air bon, normal qu'ils aient craqués... J'en prends note pour un futur pic nique :)

josette a dit…

bravo,tu mérite d'avoir gagnée,mes félicitation,ton cake doit être délicieux.bisous

Karine a dit…

C'est super! Ça m'a vraiment l'air d'une bonne recette et rapide en prime. J'ai hâte de connaître tes achats.
Bonne journée!

Caro a dit…

MOi je dis BRAVO !