vendredi 29 juillet 2011

J'ai passé tout droit...

J'étais aux States, le 10 juillet...
Dans le quartier italien de Boston, à bouffer des canollis...
Belle façon de fêter sans le savoir!
Et c'était mes 3 ans dans la blogosphère.
Oui! oui! déjà 3 ans à vous écrire...
À m'amuser et surtour à partager!
Merci encore de me lire, vous êtes de plus en plus nombreux et cela me touche.
Il y a encore plein de recettes à venir...
Et de beaux projets!

Merci!
PS Je n'ai pu m'empêcher d'utiliser mon égérie, Chanel, pour mon "Bonne fête", c'est une femme qui m'inspire dans toutes les sphères de ma vie!

7 commentaires:

josette a dit…

bonjour,je souhaite a ton blog,un joyeux anniversaire,et que tu nous régale encore très longtemps.bon week-end.bisous

michelle a dit…

longue vie à ton blog avec plein de bonnes recettes. un bon anniversaire. amitiés de France

llysa a dit…

longue vie à ton blog!!

Sophie_cdugateau a dit…

ça veut dire qu'il m'aura fallu 3 ans pour découvrir ton blog ... je viens de le parcourir je le trouve très sympa. bonne continuation

Stephke a dit…

Viens voir mon site...

http://mysmallworldsescape.blogspot.com/

Linou a dit…

joyeux bloganniversaire alors!!! Vivement Soissons! Ton fils viendra aussi?

l'Amoureuse des desserts a dit…

ouiiii
Et j'aurai une personne avec moi en demo aussi Mamzelle cupcake, une autre blogueuse culinaire québécoise et Jérémie fera sa démo avec sa grand-mère!