J'ai tapé le 100 !

Ça y est... j'ai tapé le 100 !!!
Mais j'en ai reçu un en cadeau...
100 livres de pâtisseries, ou qui contient au moins quelques desserts...
Je vous avait fait la liste ici:
Liste de livres dans la bibliothèque de l'Amoureuse des desserts
En bleu, les nouveautés...

J'en profite pour remercier Fleuve Noir et 750g pour m'avoir offert, en guise de cadeau de tirage, le magnifique livre : Cuisine et correspondances.

Je l'ai reçu juste avant de partir pour les States... en vacances!
Ce livre mi-livre de cuisine et mi-roman est génial en soi.
Surtout pour moi, qui est amoureuse des romans historiques (pour ce livre:
après-guerre et année 60-70) et de cuisine.
Tout y était réuni: une belle histoire d'amitié, écrit sous forme de mail, de flash-backs avec de belles recettes aux noms sympathiques.

Belle lecture, je vous le recommande!

Et promis, je ferai des recettes du livre, je suis curieuse de voir si la qualité des recettes est aussi bonne que le plaisir que j'ai eu à la lire.

PS1 Je vous parlerai bientôt de mes vacances et découvertes gourmandes aux States.

PS2 Bientôt aussi mes essais de gâteau multi-couches en vue de ma réception d'août... deux supers livres commandés: Sky High et Miette

PS3 La boutique avance, lentement mais sûrement...