"Apple crisp cupcake" pour le Challenge!

C'est Élodie des Douceurs d'Élodie qui a suggéré cette magnifique recette.
Apple crisp cupcakes  p. 38


Une magnifique recette de saison!

J'ai bien aimé le croustillant sur le dessus, je lui ai ajouté du gruau pour rendre la texture similaire à la croustade aux pommes.
J'ai bien aimé le croquant que cela a fait.
J'ai aussi mis 2/3 de tasse de sucre au lieu d'une tasse et substitué le lait pour du babeurre.

Un bon cupcake à refaire assurément.

Il fallait voir la tête de mon voisin qu'en il m'a vu mettre mon cupcake dans ma vigne vierge...et sortir mon appareil! Ensuite, croquer mon cupcake et le remettre dans la vigne pour finaliser mes photos.
J'oublie que pour certains, ce genre d'agissements peut paraître bizarre.

Mon entourage est rendu assez habitué à ces "exentricités". Vive les blogues!

Ceci dit, vous trouverez la recette de ces cupcakes sur le blogue d'Élodie: Les douceurs d'Élodie .

Une belle version sans oeuf, sur le blogue de Maman Tyna: Sans oeuf SVP et une version mini sur le blogue de Marie : Marie's cooking !
Une autre version très gourmande sur le blogue Cupcakes pour tout occasion!