"Apple crisp cupcake" pour le Challenge!

C'est Élodie des Douceurs d'Élodie qui a suggéré cette magnifique recette.
Apple crisp cupcakes  p. 38


Une magnifique recette de saison!

J'ai bien aimé le croustillant sur le dessus, je lui ai ajouté du gruau pour rendre la texture similaire à la croustade aux pommes.
J'ai bien aimé le croquant que cela a fait.
J'ai aussi mis 2/3 de tasse de sucre au lieu d'une tasse et substitué le lait pour du babeurre.

Un bon cupcake à refaire assurément.

Il fallait voir la tête de mon voisin qu'en il m'a vu mettre mon cupcake dans ma vigne vierge...et sortir mon appareil! Ensuite, croquer mon cupcake et le remettre dans la vigne pour finaliser mes photos.
J'oublie que pour certains, ce genre d'agissements peut paraître bizarre.

Mon entourage est rendu assez habitué à ces "exentricités". Vive les blogues!

Ceci dit, vous trouverez la recette de ces cupcakes sur le blogue d'Élodie: Les douceurs d'Élodie .

Une belle version sans oeuf, sur le blogue de Maman Tyna: Sans oeuf SVP et une version mini sur le blogue de Marie : Marie's cooking !
Une autre version très gourmande sur le blogue Cupcakes pour tout occasion!

Commentaires

Elodie a dit…
lol oui moi j'ai cherché des feuilles hier après midi sous la pluie pour faire ma photo dans le salon... tes cupcakes sont très beaux. j'adore aussi le streusel, en plus les alsaciens (je suis née et ai vécu 23ans en alsace) font un gateau brioché avec du streusel sur le dessus, je le dévore rien que pour le streusel (amandes, farine, sucre, beurre)
tarzile a dit…
Belle recette. Je vais l'essayer. Toujours à la recherche de...

Pour le voisin ébahi, join the club ! Après 6 ans, l'indifférence le gagnera.
haha j'imagine la tête du voisin oui ! en effet ! On fait souvent ce genre de choses mais c'est ce qui rends si joli! En tout cas il fait envie ! bravo!
Marie Charrier a dit…
J'imagine bien la scène... Une chance que notre jardin à nous est muré !
Mais pour les photos et la dégustation, c'était pour moi au chaud !
@Tarzile, J'ai bien hâte de voir si mon voisin va s'habituer...
annebetty a dit…
Jolie recette bien de saison , le côté croustillant me plaît beaucoup également !
bonne aprés midi
bizz
chouya a dit…
Hihi c'est vrai que moi aussi mes voisins me regardent bizarrement quand je m'allonge sur ma terrasse pour prendre mes photos hihi !
*
**
*** Belle journée et à bientot !