Une belle adresse: Pâtisserie Rhubarbe

Voici une belle adresse gourmande à Montréal.
Une pâtisserie qui vaut le détour assurément.
Pour moi, un coup de coeur.

Il a même fallu que je partage avec le troupeau.
Ils ont senti la qualité... que voulez-vous.
C'était à moi d'être plus rapide, d'en acheter un peu moins et de me cacher dans le fond de mon garde-robe.
Mais bon, ils faisaient pitié tout de même avec leur regard de chats errants affamés... Ils m'ont bien eu.

Donc il faut y aller pour la qualité de ces pâtisserie. Merveilleuses!
La chef, Stéphanie Labelle, fort sympathique... a travaillé pour Pierre Hermé à Paris, tout de même!
Ici au Québec, elle a passé chez Decca 77, Club 357C, La Salle à Manger aux Chocolats de Chloé, une belle feuille de route non!?!

Voici donc, ces merveilleuses gourmandises.


Brownies crème citron

Mon Coup de coeur: Cheesecake (tout léger!!!) aux baies d'argousier

Moelleux carottes

Délicieuse religieuse au café...




2e coup de coeur au noisettes: Magnifique!



Pâtisserie Rhubarbe

5091 de Lanaudière, juste au Sud de Laurier
H2J 3P9, Montréal, Québec

Commentaires

Libellule a dit…
Wow! Est-ce que j'ai léché mon écran d'ordi? Non... mais presque! Je comprends ta gang: moi aussi j'aurais sorti ma meilleure paire de yeux de chat!!!
Kim a dit…
C'est vrai que c'est un endroit où il faut aller, c'est un must et les pâtisseries y sont hallucinantes!
CarO' a dit…
J'aimerai faire un saut de puce pour venir déguster ces gourmandises... mm dommage que Montréal soit si loin d'ici !
Bises

CarO'
Valérie a dit…
Les pâtisseries sont vraiment chouettes, j'ai hâte d'aller aux USA pour découvrir plein de chouettes adresses comme celle-ci !
@ Valérie je te souhaite un magnifique voyage gourmand! Tu trouveras plus de pâtisseries "anglo-saxonne" que française mais te connaissant cela doit faire ton affaires: Vive les layers cake, cupcakes, whoopie pie, rustic pie etc. ;o)

Si tu passes par Montréal , dis-le moi on ira chez Rhubarbe ou aux 400 coups desserts osée et géniaux!