Concours macarons chez Isa & Caroline !!!

Si vous désirez gagner ce beau livre ...
En passant, je l'ai ce livre et il est super!!!!
Je l'ai même offert à des bloggueuses françaises.

Donc , je disais si vous désirez gagner ce livre, allez sur le blogue des Gourmandises d'Isa, elle vous expliquera ici (en cliquant sur ce lien: Concours macarons) comme le gagner. Caroline du blogue Tomates cerises et basilic s'est joint à elle pour organiser le tout!

J'ai la chance en plus de faire partie du jury...
Ma première expérience en tant que Jury, yesss!
Je suis toute excitée. En plus, avec Philo et Vibi de la Casserole Carrée.
Il y aura bien entendu Isa & Caroline.

Donc à vos poches à douilles et concoctez-nous de magnifiques macarons!

Pour des idées de recettes macarons c'est ici:
Macarons de l'Amoureuse des desserts