samedi 13 novembre 2010

Cupcakes... bonhomme de neige!




photo: http://karinedontigny.com/

Je me suis bien amusée à faire ces bonhommes de neige... J'avoue , j'en suis fière!

Vous les trouverez dans le nouveau Célébrons Noël, le Noël ludique.
De jolis bonhommes fort sympathique!
J'adore travailler le fondant.
Celui-ci est maison, un peu de colorant gel et le tour est joué.
Pour la recette: Fondant maison à base de guimauve

Je désirais vous les présenter!
Tout simplement.

La photographe Karine Dontigny les a très bien présentés, sur un nid de sucre.
Un bel effet!

24 commentaires:

Wimzie a dit…

Ce qu'il sont mignons!!!!

chocolatatout a dit…

tu as bien raison d'être fière, ils sont superbes !

LILIBOX a dit…

je ne connaissais pas ton blog et je suis ravie d'etre tombée par hasard cce matin sur ces magnifiques bonhomes de neige.
Bravo!

llysa a dit…

que c'est mimi bravo

samia a dit…

Ils sont adorables à croquet tes bonhommes de neige.
biz,samia

Marie Charrier a dit…

iLs sont trop beaux !!!

bree13 a dit…

adorables !

Béné a dit…

Superbes!

Gourmandises Chroniques a dit…

Je les trouve TOP !!!
Moi qui voulais en préparer pendant l'avent pour et avec les enfants, je saurai où puiser mon inspiration !
Bise gourmande :-)

Sabrina a dit…

C'est trop beau ! J'aime bien ce magazine, dommage qu'on ne le trouve pas ici !

andara a dit…

c'est superbe !

Anonyme a dit…

maIls sont vraiment beaux ! Je vais essayer de les faire avec ta recette de fondant ! Merci pour l'inspiration !

cecile a dit…

très mingons !
bises

tarzile a dit…

Ils sont tellement beaux. Fan de Cake boss, j l'entends toujours parler de fondant. Puis voilà que tu fais ces merveilles avec le célèbre fondant.

Lily's Treasures a dit…

Je vais dire Miam, y'a rien d'autre à dire. C'est magnifique.

l'Amoureuse des desserts a dit…

@ Sabrina, j'aurai sûrement une surprise pour toi alors ;o)

@ Tarzile, C'est hyper facile à faire et moins coûteux que le commerçial par contre le rouge et noir est quand même pratique avec la version commerçial...

Gaëlle a dit…

TROP CHOU!!

Bises
Gaelle

http://lesdouceursdelo.canalblog.com/ a dit…

très très jolis cupcakes!

Hèle Heldé a dit…

C'est absolument superbe! Bravo! Que de travail cela a dû représenter!!

Libellule a dit…

Mais c'est qu'ils sont zolis!

Un jour... je serais capable d'en faire de pareils, oui, oui!

* Soupir *

completementtupperware.com a dit…

Ça semble très appétissant! merci!

C&G a dit…

magnifiques! Noel arrive et celle-ci est une superbe idée. Compte nous parmi tes lecteurs fidèles à partir d'aujourd'hui. A bientôt, Giorgia

Hanane Malek a dit…

j'adore c trop mimi je me lance moi aussi

Hanane Malek a dit…

j'adore c trop mimi je me lance moi aussi