10...9...8...

7...6...5...4...3...2...1...
Bonne Année 2010!

(Entendre des cris, des trompettes et voir des embrassades partout autour de nous!)

Je tenais à vous souhaiter une magnifique année 2010!
Qu'elle vous apporte de la santé, de l'amour, des rires à profusion et plein...
des gourmandises!

Profitez de chaque instant que la vie vous offre!
Bonne Année!
PS1 2010 m'apportera un (même sûrement deux) voyage en France! yessss...
PS2 la recette des macarons noisettes sera mise sous peu et celle pistaches aussi.

Commentaires

Encolie a dit…
J'adore ces macarons aux couleurs automnales. Ça fait très différent des couleurs pimpantes qu'on voit souvent. J'ai hâte à la recette aux noisettes!
Bonne année à toi aussi :-) xx
Sakya a dit…
Je me promet de faire des macarons pour la première fois en 2010 et de m'enlever cette peur de les manquer :)
Et venir essayer tes délicieuses recettes de macarons.


Que vous souhaiter de mieux que:
Dans votre vie: la santé,
Dans vos affaires: la prospérité,
et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année
Bonne Année!!
Sakya xx
Valérie a dit…
Bonne année !!! J'ai hâte de te rencontrer :o)
Bonne résolution Sakya... il faut essayer les macarons!

Bonne Année 2010!
Marie a dit…
trop trop beaux ...
maudit que j'airais aimé venir en faire avec toi cette année encore
Bonne année à toi et à tous tes lecteurs
Bizzzzzzzzz Mélanie et Liam
moi aussi j'aurais aimé que vous soyez là!
Leeloo a dit…
Bonne et Heureuse année Béca !

Pour moi 2010 sera une année "macarons fruits de la pssion/basilic" (goutés chez Gérard Mulot), une vraie révélation ;-)