Pop aux fraises du Québec en ce temps caniculaire

Rien de mieux en ces temps de canicule qu'une bonne glace, un bon gelato, une sucette glacée, un popsicle comme on dit ici.
L'important c'est que cela rafraîchisse.
Ceux-ci sont assez gagnant. Je vous partage une façon de faire plus qu’une recette car vous pourrez l’adapter à votre guise.
Je vous suggère de prendre des notes pour qu’il devienne votre ‘’pop’’ de compétition.
Pop aux petits fruits

450g de petits fruits (profitons des fraises du Québec, des camerises et des bleuets entiers)
75g (1/4t.) de sirop d’érable
240g (1t.) de yaourt nature

Vous mettez tous les ingrédients dans le robot et hop! Pour ma part, j’ai ajouté les bleuets après cette étape pour les garder entiers.

J’avoue , j’ai mis du sirop d’érable, car j’ai aussi mis des camerises et c’est surette. J’aimerais tester que des fraises bien mûres sans sucre. Vous pouvez aussi mettre le yaourt que vous désirez, que vous avez sous la main. Si vous en mettez à la vanille, diminuez le sucre.
Amusez-vous avec cette recette et bonne canicule!