Fais le toi-même: Une planche à laver en babillard et... une super adresse d'antiquité!

J'adore donner une 2e vie aux objets, les détourner aussi de leur utilité première. J'avais trouvé cette planche à laver lorsque ma grand-maman avait ''casser maison''. À l'époque, je ne savais trop quoi en faire mais j'étais certaine de trouver. Et voilà, j'ai trouvé.
Je suis, comme plusieurs d'entre vous, en grand ménage. Et Dieu sait qu'une styliste ramasse des trucs pour des shootings photos, le ménage est intense. 

J'avais peint et organisé ma salle de lavage à l'automne passé. Je rêvais d'un coin emballage. Il ne restait que la déco à finaliser, cela peut être long. J'attends toujours de trouver le bon accessoire, la bonne chose.
Et j'ai eu un flash: une planche de lavage dans une salle de lavage. Pourquoi pas! Voici mon petit coin inspiration.

Babillard planche à laver
  • Une vieille planche à laver
  • du liège en feuille
  • du ruban double face
  • de jolis aimants, des épingles etc.

Taillez le rectangle de liège et fixez-le avec du ruban double-face. C'est tout!
Simple non?!?
Vous pouvez la peindre, la teindre, laissez libre court à votre imagination.
Pour ma part, je désirais la garder la plus brute possible.

J'ai découvert dernièrement Rosewood antiquités et restauration , il y a de belles pièces choisies avec minutie. J'y ai acheté quelques morceaux et je sens qu'il y en aura d'autres. Un service hors pair avec livraison dans le grand Montréal, des prix fort juste. Pour moi, c'est adopté.
Elle vend présentement, une planche de lavage si vous désirez faire le babillard.

Bon brico!


PS. Ma boutiquer Etsy s'en vient pour liquider ce que j'ai. Je vous en ferai part aussitôt fait.