2019, tu m'apporteras quoi?

Après avoir fait mon bilan, je me dis pourquoi ne pas réfléchir à ce que j'aimerais que 2019 m'apporte, ce que je désire faire de cette nouvelle année.
Je pourrai ainsi faire un nouveau bilan en partant de ce billet au 31 décembre.
Mais attention, point de résolution. J'ai vite appris que je ne les respecte jamais, alors à quoi bon.

Vivement pour 2019:
  • J'ai eu un nouveau contrat avec Coup de pouce, pour raconter un de mes voyages. Surveiller le numéro de Pâques. J'aimerais qu'il y en ai d'autres. Je vais y travailler, que ce soit pour cette revue ou ailleurs. Car c'est ce que je désirais faire en partant ce blogue il y a 10 ans. Vous faire découvrir mes itinéraires gourmands.
  • J'ai failli donner un atelier DIY (emballages de cadeaux) pour La Dépendance en décembre, mauvais timing. Que cela ne tienne, je suis à travailler d'autres idées pour 2019. Ce n'est que partie remise, la balle est dans mon camp.
  • Je découvrirai un nouvel hôtel à Montréal. J'ai bien hâte.
  • Il y aura un beau voyage en Grèce avec mon duo d'enfer.
  • Je cherche de nouvelles destinations pour la relâche, Pâques, Noël...c'est à suivre. Des idées à me donner?
  • Il y aura mon party annuel sous le signe du bleu (noces de saphir), pourquoi blanc la Grèce, en blanc et bleu ? Ou la Havane, le bleu de la mer?
  • J'ai une bien belle liste de restos à découvrir.
  • De nouvelles rénos ( eh oui, encore!) qui me permettront d'élaguer. Et de faire du vide un peu. Ça fait du bien, leçon apprise en 2018.
  • J'arrêterai le temps avec mes amies, ma famille plus souvent lors d'apéros improvisés ou non.
  • Question réseaux sociaux, je soignerai bien mon blogue. J'entretiens déjà bien mon Instagram, c'est plus facile pour moi. Et pourquoi pas, enfin, ouvrir ma chaîne Youtube. Je dois faire mon agenda en conséquence.
  • Je ferai un nouveau calendrier de l'Avent. J'y travaille déjà (oui! oui!)
  • J'écrirai encore ma trentaine de cartes de Noël. En espérant en recevoir, cette tradition se perd. Cette année, je n'en ai reçu que deux par la poste.


2019, je t'attends. Je suis convaincue que tu sauras me faire vivre de belles expériences, des découvertes surprenantes et ouvrir d'autres horizons.
Une chose est certaine, je serai bien entourée et c'est toute la richesse du monde.
Voilà, je me lance. Cheers 2019!