samedi 1 janvier 2011

5...4...3...2...1... Bonne Année!

Voilà , c'est fait.
On a passé le cap du 2010.
En espérant que mon Karma des desserts dans les escaliers est passé...
Je vous souhaite une magnifique année 2011!

Qu'elle soit remplie de santé, d'amour,
de rires, de gourmandises et
de merveilleuses rencontres gourmandes!

Pour moi elle commencera à merveille, entourée de ma famille et ensuite, plus tard dans la semaine avec mes amies, mes girlies!

Bonne Année!

11 commentaires:

Dorian a dit…

Très belle année 2011 à toi et aux tiens et plein de jolies choses très très gourmandes (et même quelques desserts ,-)), de rencontres et de bonheurs !!!

bree13 a dit…

je te souhaite une bonne année !

trinidad a dit…

excellente année 2011 et merci pour cette belle rétrospective !

Anne a dit…

Je te souhaite une superbe année 2011, la santé, le bonheur, la prospérité et puis beaucoup de rencontres gourmandes :)

nol de nol a dit…

Passe une belle année 2011. Biz au gourmand n°2 !

babouchka a dit…

Très bonne année pour toi et les tiens.

cecile a dit…

bonne et heureuse année gourmande
bises

Agnes a dit…

Très joli blog, très frais, très inventif et original...on y passe un très bon moment et on retient toutes les recettes grâce à ce récapitulatif que l'on va faire...je reviendrai donc...

Agnes a dit…

Je suis tellement à fond sur le récapitulatif que j'en oublie les voeux !!! bonne année bien sûr que nous ayons encore un joli récapitulatif en 2012 !!!

Tiy a dit…

Une très bonne année gourmande à toi aussi, pleine de nouvelles surprises et rencontres! Et au plaisir de te revoir au prochain salon à Soissons!

Fanny a dit…

Bonne année 2011 pleine de gourmandises!