Challenge 125 Best cupake... Mangue & noix de coco!

Un cupcake fort tropical que Cooking Kitten nous a choisi.
Un cupcake à base de mangue et de noix de coco râpée. Beau cupcake pour étirer l'été.

Malgré le fait que je ne suis pas fan de noix de coco, j'ai aimé ce cupcake.
J'ai ajouté un glaçage à base de fromage à la crème et j'ai roulé le cupcake dans de la noix de coco grillée. Miam!
Finalement, c'est bon de la noix de coco grillée.

Vous trouverez cette recette sur le blogue de Cooking Kitten: Mango coconut cupcake. Elle en a fait une magnifique version tout en coeur! Et le glçage à l'air succulent!

Une autre délicieuse version sans oeuf et avec des pêches sur le blogue Sans oeufs SVP.
Marie et ses p'tits mousses nous présente sa version, sans glaçage au naturel, sur son blogue: Marie's cooking. Une version succulente sur le blogue Cupcakes pour tout occasion.
Et finalement, une petite nouvelle (enfin c'est sa 2e participation tout de même)  parmi nous Élodie, du blogue Les douceurs d'Élodie nous présente sa version gourmande avec son glaçage crémeux de ce cupcake.

Bon apétit!
Ce cupcake se retrouve en page 46 du livre de Julie Hasson

Commentaires

Elodie a dit…
Sympa tes petits vermicelles sur les cupcakes :) Si jamais tu as deux min j'aimerais ton avis sur le problème que j'ai eu lors de la réalisation de mes cupcakes (voir mon article sur mon blog)
bises
@C'est notre noix de coco qui est comme ça. Nous pouvons acheté en flocons, râpée etc.
Pour ton problème: Le Philadelphia n'a pas la même consistance que le St-Moret. Il reste bien ferme. Tandis que le St-Moret est déjà "monté" donc si tu le fouette c'est certain qu'il retombe. Le phili n'est pas monté, c'est sa texture qui est comme ça. Pas facile d'en trouver en France par contre.
Marie Charrier a dit…
Ils sont bien appétissant !
Maman Tyna a dit…
Superbe avec la noix de coco grillée... Ils sont aussi beaux que délicieux, j'en suis convaincue!
tarzile a dit…
D'où viennent les caissettes qui sont superbes.
~Lexibule~ a dit…
Wow wow et encore wow!! Je suis bouche bée devant tes Magnifiques photos dignes des grands magasines:))

De plus, le mariage de ces saveurs semblent irrésistibles!! Comme j'aime beaucoup la noix de coco je vais devoir les tester également;)

Merci ma belle!!xxx
samia a dit…
magnifique et gourmand ce cupcake de fin d'été.

biz,samia
Guylaine a dit…
J'ai hâte de pouvoir les tester, ils sont superbes ! je me suis inspirée de ta recette pour faire mes panna cotta au cidre de glace, ils étaient extra, je viens de faire le billet ici :
http://cuisine-guylaine.over-blog.com/article-56635604.html
Merci pour les bons mots!

@Tarzile, j'ai acheté ces caissettes sur Golda Kitchen, une firme ontarienne.

@Guylaine, je m'en vais lire ton billet à l'instant!
Alazais a dit…
TRès très sympa ce mariage fruité!
Bises
annebetty a dit…
miam mangue noix de coco , quel mariage délicieux!
bonne journée
Samira a dit…
OOooohh ca donne envie de repartir en vacances:: Belle recette ca doit etre un vrai délice::
Sabrina a dit…
Oh mais c'est une tuerie ces cupcakes ! J'adore !!!
Marta Benicá a dit…
Adoro cupcakes, são deliciosos. os seus estão lindos. Venha me conhecer também. Um abraço e boa semana.