lundi 18 janvier 2010

Des recettes... des dons, pour Haïti !

Je ne pouvais rester de marbre face au séisme en Haïti mais à qui donner, combien etc.
750g a répondu à ma question en ils ont décidé de reverser 5 euros à Action contre la Faim pour toute recette déposée sur le site jusqu'au dimanche 24 janvier 2010.
Jusqu'à concurrence de 5000 euros!

Ce don sera fait à Action contre la faim ... belle initiative non?


Donc je me suis mise à mon clavier et j'ai commencé à envoyer quelques recettes fétiches.
N'hésitez pas et à vos claviers !

Pour participer , rien de plus simple, cliquer ici sur le logo!

2 commentaires:

Tiuscha a dit…

Si je peux me permettre, donner à une petite association c'est bien aussi, moins de frais annexes, les fonds vont plus directement aux population snécessiteuses...
Rien à voir mais félicitations pour la galette !

JB a dit…

Merci pour le billet. Bien sur que donner à une petite assoc', c'est bien aussi ! C'est souvent plus efficace. Maintenant Action contre la Faim agit sur place depuis longtemps et sait gérer ce genre de crise... Dans tous les cas, déposer une recette reste pour la bonne cause !