3e place pour ma... Galette noisettes, pralin et beurre d'érable!

WOW!
J'avoue, je ne m'attendais pas à ça.
750g avait reçu 80 recettes de galettes...

Malgré le fait que Chef Damien dit que ce n'est qu'un jeu ... il y en a qui ont pris ça au sérieux...80 galettes!!!!
J'avais envoyé une recette... assez simple mais qui se voulait un tantinet québécoise au goût.
Oui! oui!
Avec du beurre d'érable : mortel!

Je sais ce n'est qu'un jeu... mais ce jeu m'a permis de faire ma première galette maison (avec une touche québécoise), de faire saliver M. Gourmand et de nourrir mon troupeau et en plus... de gagner les livre de 750g de plaisir (muffins et apéros dînatoires, édition Solar) !

Ce n'est pas rien!!! Merci 750g!!!

PS pour la recette cliquer sur l'image!

PS2 J'ai aussi participé au concours de Odélices avec cette recette... Pour voter pour ma recette c'est la galette #54... vous n'avez qu'à cliquer sur le logo!