Du nouveau au Time Out Mtl: Le Bossa!

J'ai eu la chance d'essayer le Bossa peu de temps avant son arrivée officiel au Time Out Mtl. Je devais être une des rares à ne pas connaître cette institution du quartier de Verdun, il y a aussi une succursale à Rosemont depuis 2022.

Café, épicerie fine, prêt-à-manger et traiteur... Bossa c’est tout cela. Sandwichs chauds et froids, salade, desserts vous trouverez le menu du Time out un peu plus bas (photo).

 Mon sandwich préféré de la soirée : le Classico.

Ce sandwich se compose de mortadelle d'appellation d'origine protégée, de pistaches, de burrata maison, de citrons finement tranchés, de roquette et d'huile d'olive sicilienne de première qualité. Un bel équilibre entre l’acidité du citron et le côté lacté de la burrata. Magnifiquement frais!

Il y a aussi une option végétarienne : aubergine parmesan.

J’y retournerai assurément. Une belle place à découvrir, je vous le recommande. Buon appetito!