Festival des bières de Laval du 15 au 17 juillet 2022

 Si tu cherches quelque chose à faire ce we, c'est à Laval que cela se passe: le Festival des bières de Laval au Centre de la nature. Enfin, c'est le retour! On attendait ce moment depuis 2019.

Il y aura plus de 40 exposants représentant les micro-brasseries. Les Insulaires y seront, Pit Caribou et plusieurs autres. En regardant la liste des exposants,  je m'aperçois qu'il y en a beaucoup que je découvrirai.

Il y aura une bière officielle: La Festivaloise . C'est grâce à une association entre la microbrasserie Pit Caribou et Les Insulaires Microbrasseurs que cette Grisette de soif à vue le jour. Elle sera d'ailleurs disponible sous peu dans plusieurs points de vente. Bien hâte d'y goûter!


Au total c'est 85 exposants en ajoutant les distilleries, les produits du terroir, les cidreries, les camions de cuisine de rue . L'ambiance s'annonce festive!
Bien hâte aussi de rencontrer certains de mes chouchous comme la Distillerie St-Laurent pour leurs gins et les Spiritueux d'Iberville pour leurs alcools à l'italienne.
J'avoue être une fan finie de l'Amermelade et l'Amernoir. Et si vous n'avez pas encore goûtez leur spritz en prêt-à-boire, profitez-en.

 Spiritueux d'Iberville
Distillerie St-Laurent
















De plus, il y aura les spectacles de Mara Tremblay, Mononc Serge, Bran Van 3000 et j'en passe, le party sera pogné. 
Si vous préférez l'humour, plusieurs spectacles y seront offerts et présenteront:  Neev , Silvi Tourigny , Mégan Brouillard et Sébastien Ouellet. C'est un rendez-vous! 

Il y aura une zone familiale où on offrira des maquillages, de l'animation avec Elsa, Batman et Darth Vader, des jeux gonflables etc. Les familles ne seront pas en reste.

N'oubliez pas de vous procurez vos billets, ça s'annonce bien. Toutes les informations sont sur leur site: Festival des bières de Laval.
Cheers les amis!

PS. J'ai une invitation média, suivez moi sur mes médias sociaux pour avoir une idée de l'évènement vendredi le 15 juillet.