Déjà la rentrée! Quelques idées pour vous faciliter ce moment de l'année.

À chaque rentrée, je vous fais part de mes trouvailles, mes trucs ou encore je vous partage mes recettes pratiques.
Cette année, on m'a offert cette bande en silicone personnalisée de Colle à moi. Elle peut être personnalisé sur deux côtés avec prénom, nom de famille ou autre!
Pour moi, ce fut très pratique en plein air car certaines de nos bouteilles sont identiques.
Pratique aussi pour identifier les thermos ou tout autre contenant. Colle à moi est une compagnie québécoise qui fait aussi des étiquettes autocollantes et thermocollantes personnalisées.
Ils ont même une série pour les alertes alimentaires. Intéressant!
Il est encore temps de les commander pour les avoir à temps.

Dommage que le troupeau soit top vieux pour leur design super mignon. 

N'oubliez pas les produits zéro déchet, question de minimiser l'impact sur l'environnement et...
Bonne rentrée !