Tout est une question d'équilibre...

Attention rare billet intimiste.
Ces temps-ci, je me questionne... 
J'ai peut être trop de temps, cela n'avance pas aussi vite que j'aimerais. 
Il faut que ça bouge autour de moi et présentement, je sens que tout est au ralentit. Enfin, autour de moi.

C'est peut-être aussi parce qu'on planifie, via des ZOOM, l'année scolaire prochaine. Car oui, je suis aussi enseignante. 
Les voyages, les piges, les projets c'est mon autre moi.
Le moi qui aurait voulu en faire plus.
Le vrai moi. Enfin, je crois.

C'est ce moi (pigiste), qui fait que l'autre moi arrive à fonctionner. 
Me suivez-vous?
C'est simple, si je n'ai pas de pige, pas de voyages, je suis incomplète.
Malheureuse. Pas vraiment malheureuse, car ma famille est là et c'est mon premier bonheur. Mais incomplète, assurément.

Je devrai attendre le go de mon employeur pour recommencer à voyager. 
Je devrai repenser à la façon de faire aussi. 
Je ne sais pas quand tout cela arrivera, je ne suis pas devin. Mais je suis certaine d'une chose cela créera un déséquilibre. Je devrai retrouver un équilibre et cela me fait peur, m'angoisse.
Ça passera, parce que ça passe toujours. 
Mais mon 2e moi à peur, ce moi qui regarde vers le futur.
Ce moi qui voudrait en faire plus... ce moi qui devra retrouver sa place. 
Car tout est une question d'équilibre.

Bon, allons pâtisser, ça aidera à passer.