2020, que me caches-tu?

2020... que me réserves-tu?
2019 m'a appris que tout peut arriver. J'espère donc que tu seras douce avec moi, côté santé, entre autres.
J'ai plein d'idées, de projets... Tout ne sera pas accompli, aucun stress mais je préfère en mettre plus pour en réaliser le plus possible.

2019, tu m'auras appris à foncer plus que d'habitude. À demander, oui...à demander. Chose que je ne faisais pas avant, j'attendais. Je n'osais pas. On m'a toujours dit d'attendre qu'on m'offre, de ne pas demander, maintenant cela suffit. Simplement par politesse, même pas par crainte d'avoir un refus. J'ai mis ce concept de politesse un peu de côté et hop! J'ai foncé à l'automne et cela a porté fruit. Je suis assez contente, un bel accomplissement.

Ce que j'entrevois, ce que j'aimerais, ce que je ferai en 2020:
  • Je continuerai à approcher les compagnies, à collaborer avec elle. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles places, partager ces belles trouvailles.
  • Il y aura d'autres articles dans le Coup de Pouce, surveillez le mois de juin-juillet et décembre! Je pousse mes collaborations un peu partout, on verra ce que cela apportera.
  • Pour la Dépendance, ce n'est que partie remise, je suis à travailler de belles thématiques. C'est à suivre...
  • Mes découvertes resto, lieux gourmands etc. se feront plus nombreuses à Montréal et un peu partout.
  • Il y aura un super voyage en Italie, pour souligner mon changement de dizaine, je ne vous dis pas laquelle.
  • Je cherche de nouvelles destinations pour la relâche, Pâques, Noël...c'est à suivre. Des idées à me donner? Mais sûrement une virée à Londres en décembre avec Mère Gourmande qui n'y a jamais mis les pieds.
  • J'aimerais me dépayser avec une ou deux destinations, on verra.
  • J'arrêterai le temps avec mes amies, ma famille plus souvent lors d'apéros improvisés ou non. Un classique, pourquoi changer ces bonnes habitudes. Profitons de tous les bons moments.
  • Il y aura mon party annuel sous le signe de la rose, la fleur ou la couleur. Je ne sais trop Havana night dans le ''nude & émeraude'' ou encore la rose anglaise, la fête des mort avec ses magnifiques couronnes de fleurs, on verra.
  • Des rénos (eh oui, encore!) qui me permettront d'élaguer. Et de faire du vide un peu. Ce n'est toujours pas finit!
  • Question réseaux sociaux...pourquoi pas, enfin, ouvrir ma chaîne Youtube. Je m'habitue tranquillement à me voir la face. Et lorsque je serai à l'aise : go! P'tit Gourmand qui est en cinéma n'attends que ça, un beau partenariat.
  • J'aimerais vendre sur Etsy, une belle ligne de vaisselles transformées et participer à quelques marchés de Noël. Il faudra de la rigueur et de l'organisation.
  • J'aimerais aussi offrir des tours gourmands à Montréal.
  • Je ferai encore un calendrier de l'Avent. J'essaierai de m'organiser un peu mieux.
  • J'écrirai encore ma trentaine de cartes de Noël. En espérant en recevoir le plus possible! L'espoir y est toujours.
  • Je vivrai et prendrai des pauses lorsque j'en aurai envie, car c'est aussi ça en profiter!
2020, je suis prête!