Illumi, le Noël magique à Laval

crédit photo: Illumi
Trop hâte!!!
Le temps des fêtes s'annonce féérique à Laval.
Cavalia présente Illumi, parcours nocturne illuminé. Et ça promet!
Du 1er novembre au 5 janvier 2020, c'est plus de 10 millions de lumières scintillantes et 8 mondes différents qui vous émerveilleront. J'ai tellement hâte d'y aller le 4 novembre 12 novembre (suite à des bris dus aux vents violents du 1er novembre, Ils ont dû reporter leur ouverture au 8 novembre).
crédit photo: Illumi


Vous pourrez voir les poissons Koi et le dragon impérial dans le monde « Les Lanternes magiques ».

 « Les Pôles à l'Infini » présenteront pingouins, baleines, igloos et forêt de stalagmites pour représenter les mondes de l’arctique et l’antarctique.
Question de vous réchauffer un peu,  « La Savane multicolore » vous en mettra plein la vue avec leurs girafes, le troupeau d’éléphants et les zèbres. Une vraie savane tout en lumière.
« La Grande Place du carrousel », quand à elle vous fera voyager en France, en Belgique et en Allemagne. Le carrousel de chevaux blancs vous fera retomber en enfance.
Plongez dans l’Amérique de la démesure dans « Le Boulevard en folie ». Contemplez les bungalows hallucinants où le cinéma hollywoodien est représenté. Far West et Cabane à sucre ne sont pas en reste, de bien belles maisons à découvrir.
Le Noël du Mexique sera présenté dans le monde de « Feliz Navidad » vous pourrez voir des mariachis, des animaux exotiques, une immense piñata.
 Une allée majestueuse de cannes de bonbons, deux grands rennes illuminés vous dirigeront vers  « La vraie maison du Père Noël ». Je suis certaine que tous les yeux brilleront.
Finalement « Rêver l’Étoile »  conte projeté dans la nuit étoilée sera un moment magique pour petits et grands.
crédit photo: Illumi
Sincèrement, pour moi, outre les foodtrucks mon lieu favori sera certes le marché de Noël car il y aura plusieurs petites maisonnettes. Bien hâte de voir, le 4 novembre, quels  seront les produits offerts.
Le 4 novembre, je mettrai des photos en live sur mon Instagram et Facebook. Et j'écrirai par la suite mes observations, mes appréciations sur le blogue, à suivre.
Promis je vous tiens au courant!



https://www.illumi.com/
crédit photo: Illumi
Du 1er (reporté au 8 novembre) novembre au 5 janvier 2020
Pour connaître les tarifs, attention, il y a une réduction de 30% pour les billets en pré-vente.
Comment s'y rendre, près de l’autoroute 15 et du boulevard St-Martin

PS. Je tiens à remercier Illumi pour l'invitation. Trop hâte d'y être le 4 novembre!